Introduction du réseau de service de Yutong France

Un service complet, efficace et de confiance est une garantie importante pour le fonctionnement du bus. Grâce à diverses mesures de service, Yutong fournit aux clients étrangers une garantie de service de confiance.

Introduction du réseau de service de Yutong France

Le marché Français compte actuellement 737 véhicules Yutong, dont 132 véhicules électriques, avec un total de 141 clients. Les véhicules sont principalement distribués au tour de Paris, Strasbourg, Lyon, Toulouse et Marseille.

  • Réseau de service

    330+  Points de service

    Les réseaux de services des fournisseurs d’assemblage de Yutong dans le monde entier assureront conjointement le service des véhicules Yutong.

  • L’équipe de service Français compte actuellement 6 responsables de service, 1 responsable des pièces et 1 traducteur Français local.

  • Entrepôt de pièces de rechange

    6

    Actuellement, Yutong a signé 8 points de service + 2 points de vente de pièces de rechange.

Formation de service systématique

A travers de multiples méthodes de formation, Yutong organise des formations de service diverses et efficaces pour les stations-service et les utilisateurs finaux à l'étranger.

Mettre en place des centres de formation

Enseigner aux clients étrangers les compétences de maintenance des bus Yutong

Développer du matériel de formation multilingue

Couvrant la réparation et l’entretien des véhicules, brochure du conducteur, manuel de gestion des stations-service, etc.

Principe de service

Principe axé sur le client: améliorer la satisfaction du client en améliorant en permanence les taux d’utilisation des véhicules et la disponibilité des accessoires;

Principe de priorité de maintenance: conformément au principe de «résolution du problème d'abord, puis de la responsabilité», résoudre le problème à temps pour assurer le fonctionnement normal du véhicule;

Principe d'honnêteté et de fiabilité: honnêteté et fiabilité du service, sur la base de faits, il est strictement interdit de tromper les clients;

Principe de satisfaction de la demande: prêter attention aux besoins raisonnables des clients dans le service, répondre aux besoins raisonnables des clients et résoudre les problèmes des clients. Pour être une entreprise avisée, nous devons respecter des normes plus strictes et améliorer l'expérience du client.

Principe de l'orientation vers les résultats: le personnel de service doit s'acquitter de ses tâches dans le strict respect des exigences de la «réussite» et assumer la responsabilité de la résolution de ses problèmes.

Principe de Rétroaction en temps opportun: pour répondre aux besoins et aux plaintes des clients et aux plaintes majeures que la station-service ne peut pas résoudre à temps, il est nécessaire de faire appel au personnel du service après-vente de Yutong à temps.

Voir les détails

Centre européen de distribution de pièces Yutong

Le Centre européen de distribution de pièces Yutong est situé dans la région Hauts-De-France, avec Yutong France comme principal organisme d’exploitation, qui est la plate-forme opérationnelle de Yutong dans la gestion et le transfert de pièces en Europe. Sa zone de planification initiale en 2020 est de 500 mètres carrés et l’échelle de réserve de pièces de rechange atteindra 8 millions CNY en 2021 et 15 millions CNY en 2022.

Solutions de produits de service après-vente

Pour les besoins de garantie différenciée au-delà de la période de garantie de base, Yutong peut fournir des solutions de produits de service après-vente. La solution de produit de service après-vente est basée sur les besoins du service quotidien du client au véhicule, à travers l’exploration et la recherche sur la maintenance de l’ensemble du cycle de vie complet du véhicule, en se concentrant sur le fonctionnement et les points douloureux du service (Investissement excessif d'énergie du personnel, faible taux de fonctionnement des véhicules, etc.) du véhicule du client, combinés aux avantages des ressources internes de Yutong, nous avons développé des produits et des solutions qui peuvent réduire le coût de fonctionnement / maintenance du client et améliorer la sécurité du véhicule du client. Les solutions de produits de service incluent une garantie prolongée pour l’ensemble du véhicule et des pièces d’assemblage, une garantie prolongée pour les pièces consommables, des mises à niveau de la configuration, la maintenance de l’ensemble du véhicule et d’autres projets personnalisés.

Pour plus de détails, veuillez consulter le distributeur local ou la station de service autorisé de Yutong, ou contacter directement le responsable du service client ou l’ingénieur du service client de Yutong.

Remarque: Afin de protéger vos droits et intérêts, les produits de service que vous avez achetés seront énumérés la portée et le contenu du service dans le « Manuel de service de garantie prolongée » fourni avec le véhicule; En principe, Yutong ne sera pas responsable des engagements de garantie autres que ceux spécifiés dans le « Manuel de service de garantie prolongée ». Pour des informations spécifiques, veuillez contacter le responsable du service client ou l’ingénieur du service client de Yutong.

Echange d'informations sur les services en temps réel reposant sur des systèmes informatisés

Avec la plate-forme OSN, Yutong met en place le système de prise en charge des informations de service pour améliorer l'efficacité des services.

Fonctions en ligne: retour d'information et règlement de garantie, demande de pièces de rechange, demande de document technique, commande de pièces de rechange, gestion de la formation, informations sur les produits, informations sur les stations-service, etc.

Vous fournir des services complets avec une attention soutenue, personnalisée et active

  • Visiter régulièrement les clients pour connaître leurs besoins

  • ——Faire une formation de conduite et de maintenance gratuite pour les clients

  • ——Faire une inspection spéciale des véhicules et accorder des réductions sur certaines pièces de rechange

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