Caractéristiques du cas

En 2020, l'opérateur de transport public norvégien Keolis a acheté 102 bus électriques Yutong en une seule fois, établissant un record du plus gros lot de commandes pour un seul contrat de véhicules électriques en Europe !

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Évaluations de clients

Selon la ligne de fonctionnement réelle, Yutong adopte un système "batterie + moteur + contrôle électronique" avec un niveau de protection IP68, qui peut résister à un trempage dans l'eau jusqu'à 24 heures ; même en cas d'accumulation d'eau sur les routes pendant la saison des pluies, le bus peut fonctionner normalement, avec une fiabilité et une sécurité accrues. Yutong adopte également le système de freinage intelligent à commande électronique EBS, qui a une distance de freinage plus courte que l'ABS, de sorte que le véhicule peut empêcher plus efficacement les roues de patiner et améliorer la sécurité de conduite lors de la conduite sur des routes mouillées et glissantes les jours de pluie.

Selon les exigences individuelles des clients locaux, Yutong a développé des sièges à dossier haut avec ceinture de sécurité à trois points, des chaises pliantes pour chiens-guides et d'autres configurations de manière ciblée, qui répond au mieux aux habitudes d'utilisation d'origine des clients et a été très reconnu par les clients.

En plus des indicateurs techniques de qualité, le système d'alimentation efficace des bus électriques Yutong peut également réduire efficacement la consommation d'énergie. Pederson, chef de l'autorité locale des transports, a déclaré: "Les bus électriques Yutong peuvent parcourir 250 kilomètres avec une seule charge. Ces 102 véhicules peuvent alors réduire les émissions de dioxyde de carbone d'environ 3,8 millions de kilogrammes par an, ce qui équivaut à planter plus de 27 600 arbres chaque année, créant une situation gagnant-gagnant pour les avantages économiques et environnementaux.

Avec l'accélération du processus de contrôle des émissions de carbone dans l'Union européenne et les pays nordiques, les perspectives de Yutong sur le marché européen des bus électriques méritent d'être envisagées.

Comment réaliser un million de kilomètres sans réparations majeures
Le kilométrage mis au rebut des autobus de renforcement est généralement de 600 000 kilomètres. Le kilométrage d’exploitation de 1,6 million de kilomètres dépasse de loin le cycle de vie de la conception du véhicule, et il existe généralement différents types de défaillances et de problèmes. Cependant, ce lot de véhicules ne présentait pas les problèmes de qualité majeurs ci-dessus, à l’exception de la défaillance des consommables conventionnels, l’état et les performances de ces derniers après remplacement sont également normaux. Voici pourquoi :
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