- I. Modèles applicables
-
S/N Gamme de produits Modèles applicables Position d'installation de l'hôte ISA 1 Autocar haut de gamme international Famille de produits T14E (P085, EU) Dans le compartiment privé à l'avant du porte-bagages avant gauche 2 Famille de produits T15E (R001, EU) Dans le compartiment privé à l'avant du porte-bagages avant gauche 3 Famille de produits T12E (A269, EU) Dans la trappe de maintenance arrière au milieu du toit avant 4 Autobus interurbain électrique à batterie de 15 m (R002, EU) Plaque de montage de l'appareil électrique au-dessus du siège conducteur 5 Autobus haut de gamme international Famille de produits E7S (Europe, plancher bas, 140 kWh, composite) Élévation arrière du boîtier électrique sur le côté droit du conducteur 6 Famille de produits U12 (Europe, plancher bas, double alimentation) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 7 Famille de produits U12 (Europe, entrée basse, entraînement direct) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 8 Famille de produits U12 (Europe, 422 kWh, 3 portes, EV à entraînement direct) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 9 Famille de produits U13 (Europe du Nord, entrée basse, EV à entraînement direct) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 10 Famille de produits U15 (électrique à batterie, entrée basse) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 11 Famille internationale de produits ZK6890BEVG (électrique à batterie, entrée basse) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 12 Famille de produits ZK6128BEVG (Europe, 422 kWh, 3 portes) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 13 Famille de produits ZK6118BEVG (Pologne, entrée basse, 350 kWh) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 14 Famille de produits ZK6128BEVG (Europe centrale et orientale, 350 kWh, 3 portes) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 15 Famille de produits ZK6150BEVG (Europe du Nord, entrée basse, 563 kWh) Conduit d'air au-dessus de la porte avant 16 Famille de produits U18 (Europe, plancher bas, double alimentation) Conduit d'air au-dessus du garde-boue avant gauche 17 Famille de produits U18 (Europe, plancher bas, 18,17 m) Conduit d'air au-dessus du garde-boue avant gauche 18 Famille de produits U18 (Europe, plancher bas, entraînement direct) Conduit d'air au-dessus du garde-boue avant gauche 19 Famille de produits U10 Conduit d'air au-dessus de la porte avant 20 Famille de produits U12 (RHD) Conduit d'air au-dessus de la porte avant
- II. Présentation de la fonction
-
L'UE 2021/1958 (Système intelligent d'assistance à la vitesse) stipule que les nouveaux véhicules produits après le 7 juillet 2024 doivent être dotés de la fonction d'assistance à la limitation de vitesse ISA, qui est conçu pour réduire les accidents en rappelant aux conducteurs de respecter les limitations de vitesse. Cette fonction peut fournir des informations précises sur les limitations de vitesse grâce à la combinaison du système de caméra, du système de navigation globale et de la carte numérique.
Les données cartographiques peuvent changer en raison de modifications des routes, des caractéristiques géographiques, du développement urbain, d'erreurs de retour d'information des utilisateurs ou d'informations cartographiques manquantes. Pour maintenir les données cartographiques à jour et précises et garantir aux utilisateurs la meilleure expérience, il est recommandé de mettre à jour la carte régulièrement.
- III. Méthode de téléchargement et d'installation
-
Préparation de la mise à niveau :
1. Clé USB (3.0+32 Go et plus sont recommandés)
2. Préparation du pack de cartes : obtenir le pack de mise à niveau de la carte via le lien officiel Yutong.
-
1.Effectuez une opération de formatage FAT32 sur la clé USB au préalable. Veillez à ne pas cocher le formatage rapide. 2.Extrayez l'archive de mise à jour « autopgrade » et enregistrez-le sur la clé USB préparée à cet effet. 3.Assurez-vous que l'appareil est sous tension. Insérez une clé USB dans l'appareil ESSA (veuillez d'abord ouvrir le capot de protection avec un tournevis), et la mise à niveau se lancera automatiquement. La mise à niveau du pack de cartes prend beaucoup de temps. Veuillez patienter. 4.Vérifiez le résultat de la mise à niveau et comparez le numéro de version de la carte. Si le numéro de version de la carte est cohérent avec le nom du fichier du pack de cartes actuel, cela signifie que la mise à niveau est réussie.
- IV. Précautions
-
1. Veuillez ne pas brancher ou débrancher la clé USB ni couper l'alimentation pendant la mise à niveau, ce qui pourrait entraîner une interruption de la mise à niveau.
2. Si la clé USB n'est pas formatée au préalable, la mise à niveau pourrait être impossible.
3. Les pays de l'UE disposent d'une grande quantité de données cartographiques, veuillez donc patienter pour la mise à niveau. (Par exemple, il faut environ 15 minutes pour mettre à niveau une seule carte de l'Espagne, et probablement 4 heures pour importer l'ensemble du pack de cartes).
- V. Clause de non-responsabilité
-
1. Les informations fournies par la carte peuvent changer en raison de divers facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions de circulation routière, les informations POI (Point d'Intérêt) et la topographie. L'exactitude des données cartographiques ne peut être absolument garantie.
2. Les données cartographiques seront mises à jour régulièrement pour refléter les changements dans les routes, les caractéristiques géographiques et d'autres informations pertinentes. Les utilisateurs doivent vérifier régulièrement les mises à jour de la carte pour obtenir les dernières informations. Nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage pouvant résulter de la non-mise à jour des données cartographiques en temps opportun.
3. La carte fournit uniquement un service de rappel des limitations de vitesse et ne fournit pas de suggestions de navigation.
4. La base de données cartographiques sera mise à jour une fois par an, et les utilisateurs peuvent y accéder sur demande. La période de gratuité du service de carte est de 7 ans à compter de la date de fabrication du véhicule, et les pays de service sont limités aux pays de l'UE.
5. Toute indication ou alerte émise par le système ISA ne dispense pas le conducteur de respecter la limitation de vitesse applicable dans des situations spécifiques, et le respect des limitations de vitesse demeure la responsabilité ultime des conducteurs.