Yutong, leader des bus à nouvelle énergie
Yutong adhère toujours à la philosophie de protection de l'environnement et participe activement au développement de bus à nouvelle énergie. À présent, la société maîtrise parfaitement un certain nombre de technologies de base des bus à nouvelle énergie et peut fournir les solutions de mobilité les plus appropriées pour les bus électriques. En outre, Yutong a lancé de manière innovante des produits de série pour les bus hybrides et purement électriques, et son volume de ventes d'autobus et d’autocars purement électriques s'est classé au premier rang mondial.
Couverture
> 310 villesVolume de vente annuel
> 7,842unitésVolume total des ventes
> 190,000 unitésPar souci de sécurité totale des véhicules électriques,
Améliorer la sécurité des véhicules est devenu notre objectif le plus important et le plus constant. Nous avons accumulé une riche expérience et réalisé de nombreuses avancées en ce qui concerne les technologies de sécurité des véhicules classiques et nous les avons appliquées avec succès à nos produits. De nos jours, afin d'améliorer la sécurité des véhicules entièrement électriques, nous devrions faire un meilleur travail et aller plus loin qu'auparavant.Technologies de Sécurité 3S
Yutong a systématiquement résumé les exigences techniques de sécurité des bus à nouvelle énergie dans différents environnements d'exploitation et proposé "Technologies de Sécurité 3S", la dernière technologie de sécurité des bus à nouvelle énergie de Yutong. Afin de réaliser les trois objectifs de sécurité "résistance à l'eau, au feu et aux chocs électriques" des "Technologies de Sécurité 3S", Yutong a étudié en profondeur les technologies de sécurité des matériaux, de scellement et de sécurité structurelle, et a mis en place les solutions de sécurité pour le développement & fabrication, transport et stockage, utilisation et maintenance, exploitation et surveillance, etc., améliorant globalement le niveau de sécurité global des bus électriques.
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Résistance à l'eau
Le niveau de protection du système de propulsion entièrement électrique répond à la norme IP68 et la profondeur de passage à gué de véhicules complets atteint 500 mm.
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Résistance au feu
Des espaces tampons pour les composants électriques à haute tension sont réservés à l'avant et à l'arrière du véhicule. En outre, la structure anti-collision de la carrosserie du véhicule est améliorée et les pièces sous haute tension ne seront pas hors d'usage après une collision. Des matériaux de qualité ignifuge élevée sont adoptés pour les pièces des ensembles de groupes propulseurs entièrement électriques. L'isolation thermique et spatiale totale entre l'habitacle de la batterie et l'habitacle ne pose aucun risque pour les passagers, même si les batteries s'enflamment.
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Résistance aux chocs électriques
Pas de fils nus, bornes et unités de connexion;Les pièces sous tension du système d'alimentation sont conçues pour empêcher tout contact direct.Le système de surveillance en temps réel de la résistance d'isolement peut déclencher des alarmes visuelles et acoustiques et couper automatiquement l'alimentation lorsque la valeur de la résistance d'isolement est inférieure à la ligne d'avertissement.
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Sécurité de la batterie
Les batteries ont été soumises à une série d’essais destructifs tels que température élevée, court-circuit, compression, immersion, surcharge, perforation, etc. Le système de gestion de la batterie (BMS) peut surveiller la température, la tension, le courant et la quantité électrique de chaque cellule, et dispose également des fonctions d'avertissement correspondantes.
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Sécurité de recharge
Par rapport à la recharge en courant alternatif, la méthode de recharge en courant continu utilisée par Yutong est beaucoup plus sûre, car isolée du réseau, elle dispose de mécanismes de protection actifs et passifs. Le courant de fuite maximal de la recharge à courant continu est de 10 mA tandis que le courant de fuite maximal de la recharge à courant alternatif peut atteindre 30 mA.
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Surveillance de la sécurité
En surveillant les composants clés, il est possible d’obtenir des fonctions telles que la prévention des accidents de sécurité, la prévision de la durée de vie de la batterie, l’avertissement relatif au classement des pannes, etc.
Normes de protection de sécurité électrique et de
batterie Yutong
Cinq systèmes de protection
Trois ameliorations
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Mise à niveau de sécurité
Expérimenté 83 tests de sécurité stricts, dont 48 éléments sont plus strictes par rapport aux normes nationales ; Toute la batterie réponde pleinement à la norme de test de sécurité UE ECE R100.
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Amélioration des capacités tout-climat
Large plage de fonctionnement -40℃~55℃
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Amélioration de l'adaptabilité des conditions routières
Déserts, Champs de Glace, Bassins et Montagnes,Opération stable dans le monde entier.
Cas d'exploitation
Mexico, Mexique
En novembre 2019, les trolleybus à double alimentation Yutong ont commencé à fonctionner sur l'avenue centrale de Mexico, et jusqu'à présent, leur kilométrage total a dépassé plus de 25000 kilomètres.
En 2020, le Mexique a pris l’initiative en introduisant le trolleybus à double alimentation de 18 mètres de Yutong, établissant une référence pour la mise à jour et la promotion des trolleybus à double alimentation en Amérique latine et dans le monde.
Nur Sultan, Kazakhstan
À Nursultan, capitale du Kazakhstan, l'exploitation de 590 bus au GNC améliorera considérablement les conditions des transports publics locaux. En même temps, ces véhicules à énergie propre réduiront également efficacement la pollution atmosphérique.
Copenhague, Danemark
Le modèle E12 est appliqué sur le marché danois depuis plus de deux ans. Les performances du véhicule ont été entièrement vérifiées et la qualité du produit a été très appréciée par les clients.
Santiago, Chili
En janvier 2018, le bus urbain de 12 mètres à plancher bas de Yutong a été mis à l'essai sur la Ligne 315e à Santiago.
Bulgarie
En 2018, Yutong E12 a mené une opération d'essai en Bulgarie, qui était le premier bus entièrement électrique du pays. La même année, un lot de bus entièrement électriques Yutong a été mis en service en France.
Moscou, Russie
En juillet 2017, le bus électrique de 12 mètres de Yutong a été mis à l'essai au centre-ville de Moscou. Le kilométrage total a atteint 5,925 km sans problème.
Royaume-Uni
En 2017, un bus entièrement électrique de 12 mètres de Yutong a été utilisé à l'essai à Liverpool, Manchester et Cambridge pendant un an, enregistrant un record absolu, et le kilométrage total atteint plus de 15,000 km.
Macao, Chine
En 2017, cinq unités d'autocars entièrement électriques Yutong ZK6109BEVHA ont successivement été mises à l'essai dans six sociétés de jeux à Macao. Dans l'environnement à haute température de 30 à 35 ° C et avec la température de climatisation de 19 ° C, la consommation d'énergie de ces véhicules était excellente. Une fois complètement chargé, le véhicule peut répondre aux exigences de 16 heures de fonctionnement.
Sofia, Bulgarie
En janvier 2017, le bus électrique de 12 mètres de Yutong a été mis à l'essai à Sofia. Lorsque la température extérieure est de -20 à 25 ° C, la température à l'intérieur du véhicule peut être maintenue à 19 ° C. La consommation électrique est relativement faible et l'autonomie peut atteindre 300 km après une charge complète.
Paris, France
En février 2016, un bus entièrement électrique Yutong de 12 mètres a effectué des essais sur les lignes 21 et 147 à Paris, en France et à une vitesse moyenne de 8 km / h sur la ligne 21. L’autonomie de l’autobus peut répondre parfaitement aux exigences de fonctionnement d’une journée alors que le climatiseur est en marche et que l’itinéraire est encombré.
Paris, France
Le bus 100% électrique Yutong est apparu à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques 2015