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Better Service, Always EnRoute

Concept de service

  • Client d'abord

    Miser sur le succès des clients et créer une plus grande valeur pour eux.

  • Service direct de Yutong

    L'équipe de service direct de Yutong visite régulièrement les clients pour résoudre de manière proactive les problèmes de service dès que possible, afin d'assurer une longue durée de vie et un taux de fonctionnement élevé des véhicules.

  • Service à guichet unique

    En cas de problème, veuillez contacter Yutong. Le responsable service fournira des solutions sans souci à guichet unique.

  • Client d'abord

  • Service direct de Yutong

  • Service à guichet unique

  • Rapide
    Rapide
    • Assistance sur site 365 jours par an

    • Réponse rapide aux besoins des clients

    • Assistance tout au long du cycle de vie (y compris des services payants)

  • Professionnel
    Professionnel
    • Procédures de service normalisées

    • Lien+ services intelligents

    • Solutions de service tout compris personnalisées

  • Attentif
    Attentif
    • Service personnalisé

    • Formation professionnelle de client

    • Service client proactif

Vous fournir un meilleur service

Nos produits pourraient répondre aux besoins de différents segments de marché, améliorer le taux de fonctionnement et la sécurité du véhicule pour vous offrir une expérience d'utilisation sans souci, réduire les coûts et augmenter les profits pour créer de la valeur pour vous.

Service de gestion mandatée tout compris

Produit de service qui assure la maintenance préventive, la réparation et la formation tout au long du cycle de service.

Produits sous garantie prolongée

Services payants qui prolongent la garantie après son expiration. En prolongeant la période de garantie, un entretien standardisé peut réduire le taux de défaillance, prolonger la durée de vie des véhicules, et éliminer vos inquiétudes concernant les coûts de réparation soudainement élevés.

Service de maintenance mandatée

Élaborer la proposition d'entretien ou de réparation du véhicule et des assemblages clés en combinant avec les spécifications techniques du véhicule et les normes techniques afin de réduire la probabilité de défaillance et d'assurer le fonctionnement optimal du véhicule. Nous aidons nos clients à créer de la valeur en adoptant une approche proactive de prévention.

Mise à niveau des spécifications techniques

En fonction des scénarios d'utilisation et des besoins, nous pouvons fournir des services sur mesure, tels que la modification intérieure et extérieure, ainsi que la mise à niveau des spécifications techniques fonctionnelles, de sécurité et d'économie de carburant pour améliorer la commodité, la sécurité et le confort de votre véhicule.

Offres de services

Sur la base des besoins personnalisés, nous pouvons fournir aux clients des solutions telles que la construction de stations-service, l'installation de bornes de recharge, les services Internet des véhicules, les services de formation et les aides à la formation pour offrir un support après-vente professionnel.

Engagement de garantie du produit

Au-delà d’un savoir-faire méticuleux, d’une poursuite constante sur les détails et d’un contrôle qualité exigé, Yutong se distingue par un service client de premier ordre, qui est une raison essentielle pour laquelle nous figurons parmi les meilleurs constructeurs d'autobus au monde. Chaque autobus et autocar Yutong est soumis à des tests exhaustifs, et tout problème est rigoureusement analysé et résolu pour répondre à nos normes exigeantes avant la livraison.

Conformément aux lois et réglementations locales en vigueur, aux accords passés avec les clients et aux dispositions du Manuel de garantie, Yutong assure une réparation gratuite pour les défauts dus au problème de qualité sur le produit pendant sa période de garantie, en mettant à disposition des pièces d’origine Yutong d'une manière appropriée et efficace.

Au-delà d’un savoir-faire méticuleux, d’une poursuite constante sur les détails et d’un contrôle qualité exigé, Yutong se distingue par un service client de premier ordre, qui est une raison essentielle pour laquelle nous figurons parmi les meilleurs constructeurs d'autobus au monde. Chaque autobus et autocar Yutong est soumis à des tests exhaustifs, et tout problème est rigoureusement analysé et résolu pour répondre à nos normes exigeantes avant la livraison.

Période de garantie

La période de garantie et l'engagement des produits Yutong seront appliqués conformément au manuel de garantie délivré avec le véhicule. Le manuel de garantie détaille explicitement la durée de la garantie ainsi que les éléments couverts par l'entretien des bus Yutong.

Système d'autonomisation des clients

Yutong attache toujours une grande importance à la compréhension, à l'utilisation et à la maintenance des produits Yutong par les clients et établit un système tridimensionnel d'autonomisation des clients pour aider à renforcer la capacité de conduite, de maintenance et de gestion des opérations de manière globale, afin d'assurer un fonctionnement efficace des véhicules et de créer de la valeur pour les clients.

  • Formations systématiques
    • Compétences de conduite

    • Réparation et entretien

    • Gestion des opérations

  • Méthodes de formation souples et diversifiées
    • Formation en ligne

    • Formation en streaming en direct

    • Formation sur site

Équipe des services professionnels

  • Système de certification professionnelle

    Trois niveaux de certification de compétence professionnelle (Débutant, Intermédiaire et Avancé), seules les personnes ayant réussi cette certification peuvent effectuer des travaux connexes.

  • Équipe de service direct du fabricant

    Yutong dispose actuellement d'une équipe de service de 760 personnes qui rend régulièrement visite aux clients afin d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes potentiels.

  • Centres de formation internationaux

    Yutong a établi son premier centre de formation en 2007, à Zhengzhou, Chine. En 2025, ses centres de formation internationaux avaient organisé 175 sessions totalisant 1 406 jours de formation, desservant 142 stations-service et 164 clients répartis dans 51 pays et régions, avec 992 participants formés.

  • Équipe globale de formation

    En 2025, Yutong emploie 34 formateurs dédiés à renforcer les compétences des clients et des stations-service à travers le monde.

  • APPLICATION CSP pour IOS

    Rechercher 【Yutong service】 dans l'App Store

  • Application CSP pour Android

    Télécharger via Google App Store

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