Concept de service
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Client d'abordMiser sur le succès des clients et créer une plus grande valeur pour eux.
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Service direct de YutongL'équipe de service direct de Yutong visite régulièrement les clients pour résoudre de manière proactive les problèmes de service dès que possible, afin d'assurer une longue durée de vie et un taux de fonctionnement élevé des véhicules.
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Service à guichet uniqueEn cas de problème, veuillez contacter Yutong. Le responsable service fournira des solutions sans souci à guichet unique.
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Client d'abord
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Service direct de Yutong
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Service à guichet unique
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RapideRapide
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Assistance sur site 365 jours par an
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Réponse rapide aux besoins des clients
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Assistance tout au long du cycle de vie (y compris des services payants)
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ProfessionnelProfessionnel
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Procédures de service normalisées
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Lien+ services intelligents
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Solutions de service tout compris personnalisées
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AttentifAttentif
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Service personnalisé
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Formation professionnelle de client
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Service client proactif
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Vous fournir un meilleur service
Nos produits pourraient répondre aux besoins de différents segments de marché, améliorer le taux de fonctionnement et la sécurité du véhicule pour vous offrir une expérience d'utilisation sans souci, réduire les coûts et augmenter les profits pour créer de la valeur pour vous.
Au-delà d’un savoir-faire méticuleux, d’une poursuite constante sur les détails et d’un contrôle qualité exigé, Yutong se distingue par un service client de premier ordre, qui est une raison essentielle pour laquelle nous figurons parmi les meilleurs constructeurs d'autobus au monde. Chaque autobus et autocar Yutong est soumis à des tests exhaustifs, et tout problème est rigoureusement analysé et résolu pour répondre à nos normes exigeantes avant la livraison.
Conformément aux lois et réglementations locales en vigueur, aux accords passés avec les clients et aux dispositions du Manuel de garantie, Yutong assure une réparation gratuite pour les défauts dus au problème de qualité sur le produit pendant sa période de garantie, en mettant à disposition des pièces d’origine Yutong d'une manière appropriée et efficace.
Au-delà d’un savoir-faire méticuleux, d’une poursuite constante sur les détails et d’un contrôle qualité exigé, Yutong se distingue par un service client de premier ordre, qui est une raison essentielle pour laquelle nous figurons parmi les meilleurs constructeurs d'autobus au monde. Chaque autobus et autocar Yutong est soumis à des tests exhaustifs, et tout problème est rigoureusement analysé et résolu pour répondre à nos normes exigeantes avant la livraison.
La période de garantie et l'engagement des produits Yutong seront appliqués conformément au manuel de garantie délivré avec le véhicule. Le manuel de garantie détaille explicitement la durée de la garantie ainsi que les éléments couverts par l'entretien des bus Yutong.
Système d'autonomisation des clients
Yutong attache toujours une grande importance à la compréhension, à l'utilisation et à la maintenance des produits Yutong par les clients et établit un système tridimensionnel d'autonomisation des clients pour aider à renforcer la capacité de conduite, de maintenance et de gestion des opérations de manière globale, afin d'assurer un fonctionnement efficace des véhicules et de créer de la valeur pour les clients.
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Formations systématiques
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Compétences de conduite
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Réparation et entretien
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Gestion des opérations
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Méthodes de formation souples et diversifiées
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Formation en ligne
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Formation en streaming en direct
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Formation sur site
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Équipe des services professionnels
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Système de certification professionnelleTrois niveaux de certification de compétence professionnelle (Débutant, Intermédiaire et Avancé), seules les personnes ayant réussi cette certification peuvent effectuer des travaux connexes.
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Équipe de service direct du fabricantYutong dispose actuellement d'une équipe de service de 760 personnes qui rend régulièrement visite aux clients afin d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes potentiels.
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Centres de formation internationauxYutong a établi son premier centre de formation en 2007, à Zhengzhou, Chine. En 2025, ses centres de formation internationaux avaient organisé 175 sessions totalisant 1 406 jours de formation, desservant 142 stations-service et 164 clients répartis dans 51 pays et régions, avec 992 participants formés.
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Équipe globale de formationEn 2025, Yutong emploie 34 formateurs dédiés à renforcer les compétences des clients et des stations-service à travers le monde.
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